lundi 1 septembre 2014

VENIR CHEZ NOUS...



PROPOSER UN FILM
Nous produisons généralement des films sans envisager l'ultime étape de la post-production qui réside dans la diffusion sur grand écran. Certes, internet permet de diffuser un film sans difficulté sur plusieurs plate-formes de partage de vidéo comme : YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc... mais l'étape de diffusion en salle de cinéma demande des conditions techniques et des autorisations particulières.
Le DCP (Digital Cinéma Package) un encodage au format Cinéma Numérique permet de répondre aux contraintes techniques des serveurs des salles de projections, mais aussi et surtout, dans la projections de films lors des Festivals cinématographiques...


CONDITIONS TECHNIQUES
Pour cette nouvelle édition, nous acceptons pour des raisons d'organisations et de qualités techniques de diffuser, uniquement les films au format DCP (2K).
Pour cela, c'est très simple
1/ Dans un premier temps, envoyer nous le lien pour visionner votre film sur internet (vimeo, youtube, dailymotion...) sans oublier le code d'accès si vous en avez créé un.
2/ Ensuite, si votre film est sélectionné pour la "Nuit du Court", nous vous demanderons de nous faire parvenir un fichier de qualité au format DCP* (réponse du jury courant juin).

*BON À SAVOIR : Désormais vous avez la possibilité de créer un DCP vous même et gratuitement - Attention! il n’est pas question ici de se substituer à un laboratoire professionnel, mais bien de profiter d’une possibilité de projeter votre film dans les meilleurs conditions possible qu’offre le cinéma numérique d'aujourd'hui.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.


Cliquez ci-dessous
http://mondcp2015.blogspot.fr/
 
COMMENT FAIRE UN DCP
GRATUITEMENT

Étape 1 : téléchargement du logiciel « DCP-O-MATIC » 

Les Points forts du logiciel :
o Gratuité d’installation et d’utilisation ;
o Pas de limite de temps pour la vidéo choisie à convertir ; 

 o Conservation du son initial ;
o Facilité d’utilisation.

Liens pour télécharger le logiciel:
o Version 32 bits (Clic droit sur 32 bits puis « ouvrir le lien hypertexte »)  

o Version 64 bits (Clic droit sur 64 bits puis « ouvrir le lien hypertexte ») 

La version de téléchargement 32 bits ou 64 bits dépend du système d'exploitation de votre ordinateur. 
Privilégier la version 64 bits (acceptée sur la majorité des nouveaux PC)
Suivre les étapes d’installation du logiciel sur votre ordinateur (par défaut, le logiciel s’installe dans votre dossier de « Téléchargements »).
3 logiciels s’installent (DCP-o-matic encode server, DCP-o-matic batch converter, DCP-o-matic). DCP-o-matic est le logiciel utilisé dans ce tutoriel


Étape 2 : création du DCP 

Cliquer sur le logo DCP ci-dessus.

NOTRE ASSISTANCE DCP, contactez-nous au 0 963 045 652
et demander : Pierre-Alexis
 
Liens DCP :  http://fcp.diskstation.me/wordpress/dcp-gratuit-avec-dcp-o-matic/
Tuto :  https://www.youtube.com/watch?v=gNRHUtz2GTs

BON COURAGE


3 commentaires:

  1. Nous nous sommes récemment réconciliés, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et cela a été un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C'est comme si nous étions de nouveau tombés amoureux ! Nous avons tous les deux laissé le passé derrière nous et essayons d'aller de l'avant - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus prometteur. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je suis reconnaissant à Ilekhojie ! C'est comme si nous avions enfin redécouvert ces choses l'un sur l'autre qui nous avaient fait tomber amoureux en premier lieu. Toutes les inquiétudes et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr Ilekhojie d'avoir sauvé mon mariage brisé et de m'avoir ramené mon mari ! ». Mon mari et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela grâce à Ilekhojie. Son e-mail. Courriel : (gethelp05@gmail.com) Appelez ou Whatsapp +2348147400259

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rencontré un ami à qui je me suis plaint de mon incapacité à gagner une somme tangible et il m'a présenté au Dr Ilekhojie qui l'a aidé avec un sort de loterie et il a gagné 200 000 $. Je l'ai contacté par son intermédiaire et il m'a assuré que je gagnerai gros une fois qu'il aura exécuté le sort de loterie pour moi. Il m'a demandé de lui donner 48 heures pour qu'il obtienne tout ce qui est nécessaire pour mon sort de loterie, alors j'ai attendu 48 heures et il m'a demandé d'obtenir un ticket en fonction de ce que mon cœur choisit. J'ai acheté un billet powerball et je suis devenu millionnaire lorsque les tirages sont arrivés. Maintenant, j'ai assez d'argent pour créer mon entreprise après avoir été presque sans abri. Merci Dr Ilekhojie, je suis reconnaissant. Je laisse son contact ici pour tous ceux qui ont besoin de chance pour gagner. Appelez-le (+2348147400259 ou Email : gethelp05@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un merveilleux témoignage de Helmah sur une page de réconciliation sur les bonnes œuvres du Dr Ilekhojie. Je n'y ai jamais cru, car je n'avais jamais entendu parler d'un tel miracle auparavant. Personne n'aurait pu m'en convaincre jusqu'à ce que le Dr Ilekhojie ait fait pour moi un travail merveilleux qui a restauré mon mariage brisé après six mois de séparation. J'ai été vraiment choquée lorsque mon mari s'est agenouillé pour demander pardon pour que je l'accepte à nouveau. Je suis vraiment à court de mots pour montrer mon appréciation au Dr Ilekhojie pour ce qu'il a fait pour moi et toute ma famille. Nous sommes heureux ensemble et il y a la paix dans ma maison. Tout cela est possible grâce à son sort de réconciliation. Contactez-le maintenant pour tout type d'aide dont vous avez besoin via Whatsapp/call/viber : +2348147400259) ou par e-mail : gethelp05@gmail.com)

    RépondreSupprimer